• Premier article que je fais OMG

    Mesdames et monsieurs , bienvenue dans mon monde.

    Je m excuse tout d abord des nombres d absurdités que je dis dans mon blog .

    Il faut que vous preniez l habitude ( si ce n est déjà fait )

    Ici , je peux partager mes idées , mes envies , mes sentiments , donc ne me juger pas ( s il vous plait ;w; )

    Petit ps : J ai l impression d être victimiser ( la fille qui se victimise toute seule sa commence déjà bien xD )

    HUM HUM! Revenons donc a ce que disais.

    Eeeeuh... Je crois que c est tout en fait..

    Ah oui! J aime bien les commentaires , alors mettez en un petit x3 ( Même si c est pas gentil , oui oui les rageux , même vous x3 )

    Je vous souhaites un bon coup d œil sur mon blog  !

    Ps: Si vous pouvez me dire comment on met les images sa serait gentil , merci a l avance <.<

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 17:47

    Bienvenue sur eklablog ^^ 

    /\__/\                                                                                                                             ( ° w ° ) 

    2
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 18:59

    Merci ^O^

    Pourquoi tu fait cette tête ewe?

     

    3
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 21:36

    J'ai raté mon chat ^^"  (j'ai trouvé ta pré's du blog très intéressante ^^)

    4
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:15

    Bonne continuation pour ton blog ^__^

    wordsofgeek

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :